Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 

Rallycross France: Le goût du risque

 

GROSSETJANINFABCHAT13LVFabien Grosset-Janin aurait pu se laisser tenter par la facilité lors de la dernière intersaison, en rejoignant les rangs tout aussi séduisants d'une catégorie Super1600 qui lui tendait pourtant les bras. Au lieu de ça, le vainqueur de la Coupe Logan 2012 a pris son courage à deux mains, en se lançant à l'assaut d'un pari ô combien risqué, en remettant son titre en jeu dans les rangs de la Twingo R1. Une stratégie qui, bien que soldée par une troisième place au classement final du championnat de France Junior, fut loin d'être dénuée de sens.

 


Fatalement érigé parmi les grands favoris à la veille de la manche d'ouverture d'une formule de promotion revue et visitée par l'arrivée du constructeur au losange, Fabien Grosset-Janin ne pouvait pas mieux entamer sa campagne 2013. Vainqueur à Châteauroux, le haut-savoyard semblait avoir parfaitement digéré sa transition d'une Logan aux allures tranquilles, aux courbes plus racées de la Twingo R1.


Mais dans une catégorie renforcée par quelques jeunes loups dont l'agilité peinait à trahir ...

une35Retrouvez la suite de l'article dans le numéro 35 de Pure Rallycross Magazine à paraître ce vendredi 8 novembre. Pas encore abonnés? Cliquez ICI et recevez chaque vendredi l'essentiel de l'actualité Rallycross dans votre messagerie électronique

Crédit photo: www.pics-motorsport.com