Rallycross Suède: Goransson à l'assaut de la glace

goranssonVECKANaxelssonportrait

 


Après avoir annoncé il y a quelques heures qu'il repartirait bien à l'assaut d'une nouvelle campagne en STCC, Richard Goransson effectue ce week-end son retour à la compétition avec la première manche du championnat de Suède de Rallycross sur glace.

Quelques jours après avoir conquis la médaille d'argent dans le sillage de Pontus Tidemand dans le cadre de la semaine Olympique Suédoise et de l'épreuve de Rally Sprint, Richard Goransson a bien l'intention de se mettre de nouveau en évidence au volant de sa Fiesta RX Lites sur le tracé d'Holjes.

Surtout, le pilote Olsbergs-MSE ne cache son plaisir à l'idée de disputer l'intégralité de ce premier championnat de Rallycross sur glace.

"On prend toujours énormément de plaisir à piloter durant l'hiver. La semaine passée, nous avons remporté le titre de vice-champion de Suède en Rally Sprint, et désormais, c'est le championnat de Rallycross sur glace qui nous attend. La liste des pilotes engagés est extrêmement relevée et je suis déjà enjoué à l'idée de me dire que nous allons disputer un championnat de Rallycross en plein cœur de l'hiver. Cette série est une initiative fantastique, et je suis certain que ce championnat se révélera comme un véritable succès assure Goransson avant de conclure:

"De toute façon, il n'y a rien de mieux que d'affronter des pilotes aussi talentueux. Désormais, j'attends avec impatience les premiers essais qui se dérouleront ce vendredi. Ensuite, il sera temps de passer aux choses sérieuses et de se montrer suffisamment rapide pour être en mesure de monter sur le podium samedi soir"

axeltest1

banniereabonnementaccueil