Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 

RallycrossRX: Quand Ken Block se cherche un équipier ...

 block2015retailleportrait

Ken Block est un grand adepte des réseaux sociaux et en particulier du site de partage de photos Instagram. Alors qu'il a profité des derniers jours pour confirmer sa venue en championnat du Monde de Rallycross, le pilote Ford vient de poster un message qui ravira les amateurs de devinettes quant au second pilote qui rejoindra le Hoonigan Racing et M-Sport dans quelques semaines sur le front du FIA World RX.

 

 

Sachant que la quasi-totalité des pilotes mentionnés dans l'annonce ci-dessous sont tous sous contrat dans leurs disciplines respectives, on vous laisse à vos pronostics.

Si Evgeny Nokivov, déjà passé par M-Sport, trouverait rapidement sa place en FIA World RX, Tanner Foust a repmilé à l'automne dernier pour deux saisons supplémentaires avec Volkswagen sur le front du GRC, tandis que Petter Solberg alignera sa DS3 en 2016 et ne constitue pas plus une option probable pour Ken Block. Mattias Ekstrom aurait bien du mal à quitter son équipe tout autant que son sponsor historique Red Bull pour les couleurs de Monster alors que Sébastien Loeb est désormais lié à Peugeot, tout comme Lewis Hamilton à Mercedes (sans doute un vieux fantasme du pilote californien).

Ce qui réduit bien évidemment l'équation de Ken Block de 10 à seulement deux inconnues entre Novikov et Andreas Bakkerud, dont on sait que la structure Omse ne bénéficie plus du soutien officiel de Ford. Néanmoins, l'attente ne devrait pas être trop longue puisque le pilote US a promis de révéler l'identité de son futur équipier ce mercredi

block