• FIA World RX (Lydden Hill): Andreas Bakkerud face à un constat d'impuissance

    FIA World RX (Lydden Hill): Andreas Bakkerud face à un constat d'impuissance

    De retour sur le podium en Angleterre, Andreas Bakkerud a mis fin à une série de trois épreuves sans le Lire la suite
  • FIA World RX: La finale de Lydden Hill en vidéo

    FIA World RX: La finale de Lydden Hill en vidéo

    Revivez la victoire obtenue par Petter Solberg en Angleterre le week-end dernier en vidéo en cliquant sur "lire la suite"  Lire la suite
  • FIA World RX (Lydden Hill): Pas de sanglots pour Pat Doran ...

    FIA World RX (Lydden Hill): Pas de sanglots pour Pat Doran ...

    Alors que le championnat du Monde FIA de Rallycross mettra l'an prochain le cap sur Silverstone, Pat Doran affichait tout Lire la suite
  • Rallycross France (Faleyras): JB Dubourg pour une pige en Supercar

    Rallycross France (Faleyras): JB Dubourg pour une pige en Supercar

    Manifestement, le pensionnaire du DA Racing n'a pas froid aux yeux. Alors que le double vainqueur du Trophée Andros vient Lire la suite
  • FIA World RX (Lydden Hill): Mattias Ekstrom dans la zone rouge

    FIA World RX (Lydden Hill): Mattias Ekstrom dans la zone rouge

    Alors que le rendez-vous de Lydden Hill était presque devenu la chasse gardée de Mattias Ekstrom depuis 2015 et de Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Nos partenaires

 banniere20163

 

RallycrossRX: Alex Hvaal déjà en favori?

holten2015suede2

Contenu à seulement quelques apparitions la saison dernière au volant de sa Citroen DS3 exploitée par la structure JC Race Teknik, Alex Hvaal a confirmé qu'il reprendrait du service à temps complet sur le front de la série EuroRX.

 

 

Et pour ce faire, le jeune norvégien a choisi de faire confiance au sorcier Per Eklund, qui outre une première VW Beetle usitée l'an passé par Daniel Holten et Henning Solberg, alignera une seconde monture pour l'ancien pensionnaire du Hansen Motorsport.

"Nous avons discuté avec pas mal d'équipes cet hiver, mais la proposition de Per Eklund est celle qui me semblait la plus pertinente. Je vais disposer d'une nouvelle Beetle qui a reçu toutes les dernières évolutions au niveau moteur et liaisons au sol. Lors des tests réalisés au volant de la Beetle version 2015, j'avais déjà d'excellentes sensations, donc je pense qu'avec la nouvelle version entre les mains, cela ne va rien gâcher à l'affaire avec un niveau de compétitivité encore plus abouti. A vrai dire, j'ai pleine confiance en cette équipe note Hvaal, qui fera figure de pilote le plus expérimenté du plateau sur le front EuroRX tout en s'appuyant sur l'expertise du Eklund Motorsport.

"Mon objectif reste le titre européen, mais je sais aussi que je vais devoir m'habituer à cette nouvelle voiture avant de penser à la victoire. Si on parvient à aligner de bonnes performances sur la scène européenne, il est fortement probable que nous rajoutions quelques manches du FIA World RX à notre programme"

De quoi ravir Per Eklund, qui récupère assurément le pilote le plus rapide, sur le papier tout du moins, de la série EuroRX. Reste désormais à connaître l'identité du futur équipier d'Alex Hvaal sous les couleurs du Eklund Motorsport.

banniere20163

Abonnez-vous

abonban1

Samedi 25 mars 

uneguide2017light

Accès téléchargements

Pour nous contacter: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nos Partenaires

syxtronics

tarmak2250

centrakorlogo250ld

samshield2016logold

axellogo

alexandrelogolb250ld

 dprace

 faleyraslogo250ld

DRIVINGCAREXPERIENCE2

 lefriantpublogo250ld

picsmotorsport250ld

 boutiqueld2

Nos Partenaires Médias

 
 huld

rxczld