Rallycross France (Mayenne): Andréa Dubourg est confiant

DUBOURGANDREALAVARE2016LV

Privé de compétition le week-end dernier en Espagne, Andréa Dubourg retrouvera à Mayenne la Citroen DS3 Supercar avec laquelle il s'est imposé à Lavaré au début du mois de juillet.

 

 

Et si les dernières courses disputées à Lohéac et Barcelone par son aîné JB Dubourg se sont soldées par autant d'abandons suite à des ennuis techniques, la monture construite cet hiver semblait avoir prouvé qu'elle avait franchi un cap sur le plan de sa compétitivité.

C'est en tout cas ce qu'Andréa Dubourg a bien l'intention de mettre en évidence à Mayenne, et ce, alors même qu'il joue une de ses dernières cartes en vue du titre national.

« Après un « one shot » sympathique en Super1600 à Lohéac, je suis vraiment impatient de reprendre le volant de la DS 3 RX DAR. Il y a eu de grosses évolutions au niveau des amortisseurs et, outre les soucis de transmission, « JB » a démontré que la voiture avait franchi un step. Il reste encore trois courses en Championnat de France et j'ai encore l'opportunité de signer un très bon résultat. Autant d'éléments qui sont source de motivation à la veille de prendre le départ du Rallycross de Mayenne. Aujourd'hui, je sais que je dois réaliser une bonne performance et je suis concentré à 110 % sur cet objectif conclut Andréa qui, une fois le décompte du plus mauvais résultat effectué, n'accuse que 11 longueurs de retard sur l'actuel leader, Firmin Cadeddu.

dprace