Rallycross France: Laurent Bouliou annonce la couleur

bouliou2

Ce vendredi aura marqué les débuts de la nouvelle structure "LB Racing" de Laurent Bouliou. Après avoir fait l'acquisition de la Peugeot 207 championne de France SuperCar aux mains de Gaëtan Sérazin, le pilote Valtra/Centrakor passera aux choses sérieuses cette saison sur le front de la série tricolore.

 

 

"Les évolutions que nous avons apportées à la voiture cet hiver avec Gaëtan Sérazin se sont révélées pleinement concluantes. Cette journée d'essais sur le circuit de Lohéac fut d'autant plus satisfaisante que la météo était de la partie et nous a permis de tirer un premier bilan positif avant de nous attaquer au championnat de France note Laurent, qui a également profité de l'occasion pour emmener quelques-uns de ses partenaires à bord de sa Peugeot 207.

"J'ai désormais hâte de me retrouver au départ de la première manche du championnat de France de Rallycross sur le circuit d'Essay. Nous allons nous partager le volant de la voiture avec Yann Le Jossec et je ne doute pas une seule seconde que son expertise du pilotage me permettra de me progresser tout au long de la saison conclut Laurent.

bouliou1

bouliou3