• Rallycross France: Aurélien Crochard ne s'enflamme pas

    Rallycross France: Aurélien Crochard ne s'enflamme pas

    Vainqueur de la première étape de la Coupe de France de Division 4 au terme d'un scénario pour le moins Lire la suite
  • Rallycross France: Alexandre Theuil

    Rallycross France: Alexandre Theuil "Il faut s'attendre à des surprises"

    Auteur d'une entame de championnat pour le moins délicate dans l'Orne à la fin du mois d'avril sur le circuit Lire la suite
  • Rallycross France: Benoît Morel

    Rallycross France: Benoît Morel "Pas à notre place"

    Reparti pour un programme complet en Rallycross après avoir laissé de côté le championnat de France d'Autocross, Benoît Morel a Lire la suite
  • Rallycross France: Laurent Terroitin is ... BACK!

    Rallycross France: Laurent Terroitin is ... BACK!

    L'ancien triple champion de France Supercar nous a confirmé ce lundi qu'il effectuerait son retour à la compétition au cours Lire la suite
  • Rallycross France (Faleyras): Julien Fébreau confirme son retour en Supercar

    Rallycross France (Faleyras): Julien Fébreau confirme son retour en Supercar

    Après deux sorties opérées la saison dernière dans les rangs du championnat de France Super1600, Julien Fébreau s'apprête à retrouver Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Nos partenaires

 banniere20163

 

Rallycross France: Du lourd pour Dreux

supercarkerlabo2016


La liste des pilotes engagés pour l'avant-dernière étape du championnat de France de Rallycross qui se déroulera sur le circuit de Dreux le week-end prochain est en ligne.

 

 

Et manifestement, la retransmission de cette 8ème confrontation de la saison sur la chaîne L'Equipe semble avoir contribué à renforcer les troupes du Supercar puisque pas moins de 23 pilotes se retrouveront sur la même grille départ le week-end prochain. Et outre les animateurs réguliers de la catégorie reine, il faudra noter l'arrivée du champion de France 2015 d'Autocross Romuald Delaunay au volant de la Citroen C4 ex-MEventsRX tandis que Gilles Franco, après plusieurs semaines d'absence, effectuera son retour à la compétition.

A noter également, la présence du champion de France 2014, Fabien Pailler, ainsi que l'ancien pensionnaire du challenge Citroen C2, Stéphane de Ganay au volant de la DS3 du Team Knapick.

Sur le front du Super1600, et alors que Samuel Peu est tout proche de remporter son troisième titre de champion de France, Laurent Chartrain retrouvera pour sa part le volant de sa Citroen C2. Parmi les "newcomers", Béranger Eveno disposera d'une Citroen Saxo Super1600 et rejoindra son aîné Maximilien sous la structure familiale, tandis que Franck Hardonnière prendra les commandes de la Suzuki Swift jusque-là dévolue aux mains de Fabien Grosset-Janin.

Si Christophe Saunois a fait un grand pas vers le titre à Mayenne, le pilote de la Corolla retrouvera un circuit sur lequel il a obtenu sa première couronne en 2013 tandis que Xavier Briffaud et Quentin Binczak viendront de nouveau garnir les rangs du T3F avec la nette intention de déjouer les pronostics.

dr1

dr2

dr3

dr4

dr5

banniere20163

Abonnez-vous

abonban1

Samedi 25 mars 

uneguide2017light

Accès téléchargements

Pour nous contacter: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nos Partenaires

syxtronics

tarmak2250

centrakorlogo250ld

samshield2016logold

axellogo

alexandrelogolb250ld

 dprace

 faleyraslogo250ld

DRIVINGCAREXPERIENCE2

 lefriantpublogo250ld

picsmotorsport250ld

 boutiqueld2

Nos Partenaires Médias

 
 huld

rxczld