Rallycross France: Andy Scott confirme sa présence à Kerlabo

SCOTTORVEGE2016

Comme nous l'avait déjà indiqué le patron de la structure Albatec Racing en marge de la deuxième étape de la série Euro RX disputée en Norvège en juin dernier, Andy Scott sera effectivement au départ du cinquième rendez-vous du championnat domestique tricolore à la fin du mois de juillet, sur le circuit de Kerlabo.

 

 

Le pilote écossais rejoindra ainsi Philippe Maloigne au volant de la nouvelle Peugeot 208 construite cet hiver dans les ateliers de la structure M-Technologies.

"Je suis ravi à l'idée de me produire sur une étape de Kerlabo qui constitue un des moments forts de la saison en France. Il s'agira de ma première sortie sur ce circuit, mais je n'ai entendu que du positif concernant cette épreuve. De par la campagne menée depuis le début de l'année par Philippe Maloigne, je sais à quel point le niveau s'annonce relevé, mais j'espère bien que je serai en mesure de relever ce défi. Du point de vue de notre équipe, c'est une très bonne chose que de pouvoir aligner deux voitures. Nous avons des ambitions certaines, dont celles de parvenir à qualifier nos deux voitures pour l'ultime Top 8 du meeting assure un Andy Scott dont la seule et unique apparition sur le front du championnat de France remonte à 2012, et à sa participation au rendez-vous de Lohéac.

Avec le retour de Fabien Pailler, l'arrivée de Jean-Philippe Dayraut ainsi que les premiers tours de roue théoriquement attendus dans les Côtes d'Armor pour Christophe Wilt, la lutte pour une place en finale s'annonce comme des plus ardues tout autant qu'elle devrait contribuer, sans nul doute, à totalement brouiller les cartes sur le front du championnat de France Supercar. 

YOOBIQUITYPROMO