Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 

Julien France et Philippe Solaire s'offrent un doublé

francesolaire20162

Tandis que la jeune génération profite des joutes du Trophée Andros pour parfaire sa science de la glisse, de leur côté, quelques anciennes pointures du championnat de France de Rallycross ne sont pas en reste.

A commencer par la paire Julien France / Philippe Solaire. Alignés ce week-end lors du 7ème sprint hivernal de Serre-Chevalier, les deux hommes se sont mis en évidence au volant de deux BMW 325iX construites dans les ateliers de l'ancien champion de France de Rallycross, Philippe Solaire, raflant au passage les deux premières places de la catégorie quatre roues motrices.

Outre la première place, Julien France s'est également offert le record du tour, devançant ainsi un Philippe Solaire qui ne fut pas en reste en talonnant son adversaire du jour.

Si cette étape disputée sur une piste en constante évolution a réuni des pilotes de l'Europe entière, elle permettra le week-end prochain à d'autres pilotes labellisés Rallycross d'en découdre. De Philippe à Fabien Chanoine, en passant par Christophe Vaison, Stéphane Dréan et Steven Lefrançois, ou encore Clément et Gaetan Jan, accompagnés pour l'occasion d'Yves Lecomte et d'Arnaud Leroy, tout ce beau monde se lancera à l'assaut des 12 heures de Serre-Chevalier. A noter également, la participation de la voix du Rallycross tricolore, Jean-Jacques Guibal, qui ne manquera de retrouver ses sensations de la glisse héritées de l'Autocross. Le lyonnais fera équipe avec un ancien du Super1600 - Bernard Poncet - sur une Mitsubishi Colt 1800.

banniereabonnement