Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 

Global Rallycross: Une arrivée repoussée

isachsengrccharloote13Alors que Sverre Isachsen comptait s'attaquer à la manche finale du Global Rallycross Championship de Las Vegas au volant de sa toute nouvelle Subaru, c'est finalement aux commandes de la monture usitée depuis le début de la saison que l'ancien triple champion d'Europe de Rallycross tentera de conclure son parcours 2013 dans les rangs du GRC.

Si le norvégien n'avait rien caché quant à ses intentions de prendre en mains sa nouvelle arme à l'occasion de l'étape de Vegas, Isachsen s'est finalement résolu à adopter une posture plus sage, repoussant ainsi les débuts de la Subaru à la saison 2014.

"Nous souhaitons encore poursuivre les séances essais avant de présenter cette nouvelle voiture en compétition officielle. Nous avons pris la décision de ne pas faire débuter l'auto avant la saison prochaine. Nos premiers tours de roue auront été concluants, mais nous voulons profiter de l'intersaison pour aller encore plus loin en termes de développement. C'est la raison pour laquelle nous repartirons au volant de la Subaru usitée depuis le début du championnat. Cela dit, je pense que cette auto a également le potentiel pour aller chercher une victoire. Je parie sur une bonne fin de championnat, et sur une saison 2014 qui s'annonce encore meilleure que celle-ci." note Sverre, qui après avoir fait l'impasse sur la manche Brésilienne de Foz-de-Iguaçu en début de saison, occupe néanmoins la 7ème place du classement général, à seulement 10 longueurs de la 5ème position actuellement occupée par l'ancien pilote Toro Rosso, Scott Speed.