Global Rallycross: Chris Atkinson et Kevin Eriksson seront de la partie

wimangrcphoenix2016

L'étape d'Atlantic City à venir ce week-end dans le New-Jersey ne risque pas de manquer de piquant. En effet, le Global Rallycross s'apprête à accueillir deux pigistes de luxe dans ses rangs avec les apparitions de Chris Atkinson et de Kevin Eriksson.

Cela fait longtemps que l'ancien pilote officiel Subaru en WRC lorgnait sur le Global Rallycross. C'est désormais dans le vif du sujet que Chris Atkinson se prépare à entrer après la confirmation de sa participation à la manche d'Atlantic City. Le pilote australien pourra ainsi s'appuyer sur une Subaru Sti de la structure SRT USA et tiendra donc compagnie à l'ancien triple champion d'Europe de Rallycross, Sverre Isachsen.

Mais Atkinson ne sera pas le seul à venir se frotter aux spécialistes du GRC. Déjà habitué aux joutes du GRC Lites, Kevin Eriksson aura l'occasion d'étrenner pour la première fois la Honda Civic Supercar de la structure Olbsergs-MSE. Absent de l'étape de Lohéac en raison de la reprise d'un championnat de Suède dont il occupe les commandes du classement général, Kevin rejoindra donc Sebastian Eriksson et Joni Wiman en s'installant derrière le volant de la troisième Honda Civic de l'équipe suédoise.