• Rallycross France: Aurélien Crochard ne s'enflamme pas

    Rallycross France: Aurélien Crochard ne s'enflamme pas

    Vainqueur de la première étape de la Coupe de France de Division 4 au terme d'un scénario pour le moins Lire la suite
  • Rallycross France: Alexandre Theuil

    Rallycross France: Alexandre Theuil "Il faut s'attendre à des surprises"

    Auteur d'une entame de championnat pour le moins délicate dans l'Orne à la fin du mois d'avril sur le circuit Lire la suite
  • Rallycross France: Benoît Morel

    Rallycross France: Benoît Morel "Pas à notre place"

    Reparti pour un programme complet en Rallycross après avoir laissé de côté le championnat de France d'Autocross, Benoît Morel a Lire la suite
  • Rallycross France: Laurent Terroitin is ... BACK!

    Rallycross France: Laurent Terroitin is ... BACK!

    L'ancien triple champion de France Supercar nous a confirmé ce lundi qu'il effectuerait son retour à la compétition au cours Lire la suite
  • Rallycross France (Faleyras): Julien Fébreau confirme son retour en Supercar

    Rallycross France (Faleyras): Julien Fébreau confirme son retour en Supercar

    Après deux sorties opérées la saison dernière dans les rangs du championnat de France Super1600, Julien Fébreau s'apprête à retrouver Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Nos partenaires

 banniere20163

 

FIA World RX (Lettonie): Johan Kristofferson joue sa saison

kristoffersson2016lat2

Ressorti vainqueur du classement intermédiaire devant Andreas Bakkerud et Timmy Hansen, Johan Kristoffersson aura l'occasion de signer son retour parmi les prétendants au titre lors des phases finales.

 

 

Tandis que le drapeau noir récolté hier par Petter Solberg a contribué à sceller ses chances de titre, de son côté, Johan Kristoffersson a fait le métier ce dimanche en validant sa première place au classement intermédiaire.

Pourtant grippé, et mal en point physiquement, le suédois a tenu le choc et s'offre ainsi 16 points qui lui permettent de revenir à hauteur de Petter Solberg au général du championnat et à 21 longueurs d'un Mattias Ekstrom installé aux commandes du championnat.

Kristoffersson, dont le niveau de forme est loin d'être optimal, devra tout de même se méfier des pilotes Peugeot Hansen puisque Timmy Hansen et Sébastien Loeb se positionneront dans son sillage, accompagnés de Janis Baumanis, Toomas Heikkinen et Reinis Nitiss.

Dans l'autre demi-finale, Mattias Ekstrom a lui aussi tout intérêt à franchir cet obstacle et ainsi s'assurer d'une fin de championnat tranquille. Le suédois s'élancera au côté d'un Andreas Bakkerud qui aura l'occasion de reprendre la troisième place du général à Solberg, l'écart séparant les deux hommes n'étant que de 11 points. Pour sa part, Davy Jeanney partira depuis la troisième ligne derrière Timerzyanov et Scheider tandis que Larsson hérite du dernier strapontin.

Sur le front de la série Euro RX, Jérôme Grosset-Janin, en accédant à l'ultime finale du jour, profite de l'élimination de Tord Linnerud pour valider son deuxième titre consécutif de vice-champion d'Europe.

banniere20163

Abonnez-vous

abonban1

Samedi 25 mars 

uneguide2017light

Accès téléchargements

Pour nous contacter: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nos Partenaires

syxtronics

tarmak2250

centrakorlogo250ld

samshield2016logold

axellogo

alexandrelogolb250ld

 dprace

 faleyraslogo250ld

DRIVINGCAREXPERIENCE2

 lefriantpublogo250ld

picsmotorsport250ld

 boutiqueld2

Nos Partenaires Médias

 
 huld

rxczld