FIA World RX: JRM rompt le contrat de Liam Doran

doranportrait2016lydden

La structure JRM avec laquelle Liam Doran évoluait depuis le coup d'envoi du championnat du Monde FIA de Rallycross a annoncé la rupture du contrat l'unissant au pilote Britannique.

 

 

Une décision que James Rumsey, le patron de l'équipe Britannique n'a pas souhaité commenter, mais qui fait certainement suite aux débordements observés lors du festival Gatebil qui s'est déroulé la semaine dernière en Norvège.

Plusieurs vidéos avaient ainsi circulé sur les réseaux sociaux montrant le pilote britannique aux prises avec la sécurité suite aux échauffourées ayant éclaté dans le cadre du célèbre festival scandinave.

Il semble donc que Liam Doran ait définitivement mis un terme à sa saison 2016 sur le front du FIA World RX. James Rumsey a en revanche confirmé la présence de son équipe au Canada, un rendez-vous sur lequel elle doit accueillir l'ancienne référence mondiale du Skate, Danny Way. Le pilote US avait en effet confirmé voilà quelques semaines qu'il participerait aux 6 dernières étapes de la saison au volant de la seconde MINI. Sur un tout autre tableau, l'absence de la British Bomb pourrait bien ouvrir des perspectives nouvelles pour un certain Guerlain Chicherit. Outre le fait d'évoluer sous les couleurs de Monster, le tricolore s'est déjà offert deux sorties en Rallycross la saison dernière.