Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 

RallycrossRX (Suède): Davy Jeanney déçu

jeanney2015portraiteusde


Bien parti pour s'assurer d'une qualification sur la seconde ligne de la grande finale, c'est un bris de transmission qui a stoppé Davy Jeanney dans son élan en Suède.

Second de sa demi-finale dans le sillage de Timmy Hansen, le vainqueur de la manche de Buxtehude n'a pas été en mesure de confirmer son niveau de forme actuel après s'être fait piéger par des ennuis mécaniques.

« Je suis bien remonté ce dimanche, après la pénalisante crevaison survenue lors de la première journée. A l’issue des manches 3 et 4, je suis repassé septième au général, ce qui m’a valu une bonne place en demi-finale. Avec Timmy, nous avons pris un super départ. Malheureusement, j’ai cassé une transmission avant-gauche et je n’ai pas pu terminer mieux que sixième. Cela me vaut quelques points mais bien moins que ce que j’ambitionnais. Cela aurait été tellement bien de placer nos deux 208 WRX en finale ! assure Davy, qui occupe désormais la 6ème place du classement général à 8 points de la cinquième place détenue par Reinis Nitiss.

jeanneyjumpsuede2015