Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 

Trophée Andros (Alpe d'Huez): La menace Andréa Dubourg se précise

 

dubourgandreaandorre20152Pendant que Cyril Raymond entretient sa forme avant de décider de la tournure à donner à son futur programme en Rallycross, de son côté, Andréa Dubourg s'emploie à faire vaciller les meilleurs spécialistes du genre sur la glace de l'Andros. Tout juste sorti d'une épreuve Andorrane récompensée par un premier podium, le pensionnaire du DA Racing entend bien profiter de la manche de l'Alpe d'Huez pour exploiter une pointe de vitesse qui pourrait bien lui ouvrir les portes d'une première victoire en catégorie Elite.

 

Oubliée son entame de saison difficile à Val-Thorens pour le coup d'envoi du championnat. Le week-end dernier, Andréa Dubourg a profité de son passage par l'Andorre pour se signaler comme l'un des pilotes à même de jouer les yeux dans les yeux avec les pensionnaires ô combien expérimentés de l'Andros que demeurent Dayraut, Panis ou Lagorce. Il va sans dire que le dernier vainqueur tricolore en date d'un Grand Prix de Formule 1 fut d'ailleurs contraint d'aller puiser dans ses ultimes ressources pour ne pas avoir Andréa lui voler la vedette depuis la première marche du podium lors de la seconde course du Pas de la Case.

boutique

 

Désormais, c'est sur la confiance accumulée tout au long du second rendez-vous du championnat que compte capitaliser le girondin de 22 ans, et d'ainsi retrouver sa place dans le Top 5 du classement général.

« Je suis reparti d'Andorre avec une deuxième place, c'est très motivant et cela vous donne la confiance nécessaire pour la prochaine course ! Maintenant, il ne faut pas se reposer sur ses lauriers et continuer de travailler. Le Trophée Andros est très intransigeant et je vais reprendre le travail que nous avons accompli le week-end dernier. Nous avons déjà signé de bons résultats à l'Alpe d'Huez, c'est une piste qui me convient bien. Ce week-end, nous avons le plaisir d'accueillir Romain Grosjean parmi nous, c'est un réel plaisir. C'est toujours enrichissant de pouvoir travailler un pilote de son niveau. »

Crédit photo: DA Racing // PAB

dubourgandreaandorre20152