Rallycross France: L'année Sébastien Guillemaud?

guillemaud20142Troisième de la dernière Coupe de France de Division 4, Sébastien Guillemaud fut également le seul pilote du Top 4 à ne pas s'être imposé l'an passé. De retour au volant de la Peugeot 306 Maxi, Sébastien fera néanmoins figure de favori à la succession de Jimmy Terpereau en compagnie de Kevin Jacquinet.

"Nous avons profité de l'intersaison pour opérer une révision en profondeur de la Peugeot 306. Nous avons fait en sorte d'apporter quelques modifications par rapport à la voiture dont nous disposions la saison passée. A commencer par le réglage des freins, tandis que grâce à notre partenaire DP Race, nous avons pu apporter de nouvelles évolutions au niveau du train avant. Dans la même optique, et pour apporter un peu plus de stabilité, nous avons également fait en sorte de modifier le train arrière. La boîte de vitesses a été entièrement révisée et nous disposons désormais d'un moteur plus coupleux" note Sébastien, qui outre l'appui de DP Race, a également pu s'appuyer sur Marc Régnier, qui de par son métier d'imprimeur, s'est attelé à doter la Peugeot 306 de couleurs plus percutantes en vue de 2014.

Rare animateur de la Division 4 à avoir pu contester la domination de Jimmy Terpereau en 2013, Sébastien n'avait pas eu la réussite escomptée au lendemain de son podium obtenu à Châteauroux, lors de la seconde étape du championnat, se contentant de deux 4èmes places à Lavaré puis Lessay, avant de marquer le pas à Kerlabo où ce dernier subira les affres de l'élimination avant le terme des qualifications.