Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 

Rallycross France: Un soutien de choix

 

grossetjanonportraitkerlabo13Même poussé dans ses derniers retranchements au cours de cette saison 2013 dans les rangs de la Coupe Twingo R1, Fabien Grosset-Janin a toujours pu s'appuyer sur le soutien de son équipe et de ses partenaires. Une tendance qui ne devrait guère changer en vue de 2014. Reste désormais à définir les contours d'un programme qui verra le vainqueur de la Coupe Logan 2012 effectuer ses premiers pas en Super1600.

 

« Ce qui est positif, c'est que Philippe Chanoine me renouvelle sa confiance pour 2014 en me proposant de rouler en Super1600. C'est motivant de savoir que des gens me font encore confiance alors que jusque-là, j'avais plutôt tendance à douter de moi-même. Nous n'avons pris aucune décision en ce qui concerne la voiture que je piloterai l'an prochain. J'ai eu l'occasion d'essayer la Dacia Sandero de Fabien Chanoine au lendemain de Dreux, mais rien n'est encore défini. Cela va dépendre du programme de mon frère, mais également de celui que choisira Fabien. On doit encore en discuter d'ici les prochaines semaines. Je suis conscient d'avoir beaucoup de chance, et le fait de ressentir cette confiance, me motive encore plus à l'idée de repartir au combat. Je veux leur prouver qu'ils ont raison de me soutenir, et que j'ai les moyens de faire mes preuves en Super1600 l'an prochain. Cela pourrait-être un beau challenge à relever"

une35Retrouvez la suite de l'article dans le numéro 35 de Pure Rallycross Magazine à paraître ce vendredi 8 novembre. Pas encore abonnés? Cliquez ICI et recevez chaque vendredi l'essentiel de l'actualité Rallycross dans votre messagerie électronique