Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 

Rallycross France: Emmanuel Martin incertain

 martin2015retaille

 

Animateur du championnat de France Super1600 de Rallycross depuis 2010, Emmanuel Martin nous a confirmé qu'il était encore loin d'avoir validé son programme sportif en vue de la saison 2016.

Au terme d'une campagne 2015 clairement catastrophique et marquée par le bris successif de deux moteurs entre les épreuves de Lohéac et Mayenne, le cadet de la fratrie Martin s'était fait un point d'honneur à l'idée de ne pas conclure son exercice sur une mauvaise note.

Une option qui l'avait vu prendre les commandes de la Suzuki Swift Super1600 du Team Hardonnière lors de l'avant-dernière étape du championnat disputée à Essay, avant de mettre en vente sa Peugeot 206 Super1600 ex-Davy Jeanney, faisant du même coup l'impasse sur l'épreuve de Dreux.

"Nous avons eu quelques touches concernant la vente de la Peugeot 206, mais rien qui permette de déboucher sur quelque-chose de concret. En conséquence, notre projet en vue de 2016 est figé à l'heure actuelle nous expliquait récemment le pilote de l'Ecurie Bretagne, qui espérait pourtant passer à la vitesse supérieure en arrêtant son choix sur un modèle plus récent de la gamme PSA.

banniereabonnement